29 juil

Une estimation est indispensable pour vendre vite et bien à Chennevières-sur-Marne !

estimation

Pour vendre dans de bonnes conditions un bien immobilier, il est préférable de faire les choses dans les règles. Or, de nombreux vendeurs oublient que dans une annonce immobilière tout n’est pas affaire de descriptif, de photos… En effet, le prix est souvent l’élément déterminant, celui qui attire l’œil en premier. C’est lui qui incite un acheteur potentiel à cliquer ou non sur l’annonce. Autrement dit, pas question de vous tromper, car, quel est l’intérêt de soigner votre annonce immobilière à Chennevières-sur-Marne, en y ajoutant un plan 3D, du home staging virtuel si votre bien à vendre ne correspond pas au prix du marché, bref si vous n’avez pas fait faire d’estimation ou si vous n’avez pas suivi les recommandations de votre agence immobilière !

Certes, actuellement, les prix de l’immobilier progressent (+2,6% dans le Val-de-Marne), mais ce n’est pas une raison pour vous emballer et proposer à la vente un bien qui n’a pas été estimé par une agence immobilière. Les taux sont encore bas et l’argent ne coûte rien. Cette situation largement profitable aux personnes souhaitant contracter un crédit en vue d’acquérir un logement devrait rester inchangée encore quelques mois. Les acheteurs sont donc prêts à s’aligner sur les prix proposés par les vendeurs puisque ce qu’ils perdent d’un côté, ils le gagnent de l’autre… Pour autant, soyez vigilant. Définir un prix de vente qui correspond à une réalité sur le marché permet de vendre dans des délais qui sont ce qu’on appelle raisonnables. Actuellement, une vente se réalise en moyenne en 80 jours. Or, voudriez-vous que votre logement se vende en 122 jours ?

Avec un prix juste, estimé par une agence et des services, comme la géolocalisation, un plan 3D et une visite virtuelle, vous proposerez une annonce immobilière à Chennevières-sur-Marne complète et efficace qui attirera indiscutablement des acheteurs potentiels.

C.V. / Bazikpress © Tilio & Paolo-Fotolia.com

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée