30 août

Comment recréer l’ambiance de l’été après l’achat d’une maison en vente à Ormesson-sur-Marne !

Blaues Schlafzimmer mit Himmelbett

La rentrée est là. Les vacances s’éloignent… Difficile de replonger dans le quotidien. Vous aimeriez prolonger l’été ? Il existe une astuce : pour cela, adaptez la décoration de la maison à Ormesson-sur-Marne que vous venez d’acheter à cette saison estivale ! Les couleurs de l’été sont vives, chaudes… Disséminer dans votre logement des coussins colorés sur vos canapés et les lits ne devrait pas être compliqué ! Rouge, vert, jaune… À vous de choisir ! L’objectif est de bien choisir les éléments qui apporteront du pep’s à votre intérieur !
Pour faire entrer de la gaieté dans votre maison à Ormesson-sur-Marne, vous pouvez aussi opter pour des jetés de lits, des chaises, des lampions…, de toutes les couleurs. Pour que le tout soit harmonieux, il suffit de marier 3 couleurs entre elles. Changer les rideaux et les remplacer par du tissu aux couleurs vives est aussi un bon moyen d’égayer une pièce.

Des objets qui rappellent les voyages
L’été rime avec voyage pour certains… Vous voulez offrir un petit côté exotique à votre maison d’Ormesson-sur-Marne ? Dans ce cas, dénichez des objets ethniques : vases, tapis, fauteuils, bougies…, vous avez l’embarras du choix ! Avec ce style de déco, vous apporterez un peu de relief et de personnalité à votre intérieur…

Les plantes et les fleurs sont une autre façon de vous rappeler cette saison estivale que les Français affectionnent tant ! L’avantage des plantes vertes d’intérieur ? Elles sont faciles d’entretien et peuvent trouver une place dans chaque pièce de la maison. Même dans votre salle de bain. Le truc en plus : plantez un petit oiseau en métal dans votre jardinière !

Le bois, un matériau chic
Le bois, c’est naturel, sobre, élégant… Si les fleurs symbolisent la nature, le bois, lui, rappelle la campagne. La bonne nouvelle : il se marie avec tout. A vous de l’associer à du plexiglas, du cuivre, de l’acier pour donner un petit côté moderne, hippie chic à votre intérieur.

C.V. / Bazikpress © deepvalley

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée