30 nov

Quel genre de personnes travaillent dans votre agence immobilière à Chennevières-sur-Marne ?

135©-M

Même si les professionnels de l’immobilier continuent d’avoir une mauvaise image en général, l’agent immobilier de proximité lui a une bonne image, ce qui est rassurant. Qu’est-ce que cela signifie ? Que les Français continuent de relayer cette idée fausse de l’agent immobilier incompétent qui perçoit des honoraires trop élevés alors qu’en réalité ils ne le pensent pas, car ils connaissent celui qui travaille près de chez eux, à qui ils ont déjà eu affaire, et ils le jugent performant, proche des gens, enthousiasme, altruiste….

On aurait tort de vouloir les faire changer d’avis. Alors, laissez-nous vous présenter les professionnels de votre agence immobilière de Chennevières-sur-Marne. Ce sont des personnes qui aiment les autres et qui aiment rendre service. Tous les professionnels le savent : il faut aimer les autres pour faire ce métier, il faut vouloir s’engager complètement à leurs côtés, car un agent immobilier ne vend pas quatre murs et un toit, mais de l’immatériel, un projet, un rêve. Il vend la possibilité de faire un barbecue, dans le jardin, au printemps ou la possibilité d’agrandir une famille. Quels que soient les projets de chacun, ils se démènent pour qu’ils aillent au bout. Et que tout le monde soit content !

Poussez donc la porte de votre agence immobilière à Chennevières-sur-Marne et vous rencontrerez des hommes et des femmes qui ont une faculté d’écoute, une facilité à aller vers les autres et à s’intéresser à eux. Parfois, ils ont eu une vie professionnelle avant l’immobilier. Ce nouveau choix de carrière est donc le leur. Ils exercent ce métier avec passion. Vous aussi, vous vous rendrez vite compte que les vieux clichés sur la profession n’ont plus lieu d’être.

C.V. / Bazikpress © M. Chanet

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée