26 déc

Une estimation juste vous permet une vente rapide de votre maison à Ormesson-sur-Marne !

M

Si vous souhaitez vendre votre maison à Ormesson-sur-Marne, ne négligez pas un élément très important : l’attractivité. En clair, cela signifie qu’il existe une période très courte durant laquelle un bien mis en vente est attractif. Il attire donc tous les regards des acheteurs. Et c’est durant cette période qu’il a le plus de chances de se vendre.

2 semaines pour vendre
Et pourtant, certains vendeurs passent à côté de cette période propice. Ils s’entêtent à vouloir fixer un prix de vente qui ne correspond pas à la vraie valeur de leur logement. Vous voulez bien vendre votre maison à Ormesson-sur-Marne ? Dans ce cas, faites confiance à l’estimation de votre agent immobilier ! Ce professionnel connaît le secteur dans lequel vous vendez. Il connaît évidemment les prix au m² mais surtout il sait à quel prix se sont vendus certains biens dans votre rue. De plus, il est capable d’analyser les différents critères qui composent un prix de vente.

Internet a bouleversé le secteur immobilier
Grâce à son estimation précise, votre maison à Ormesson-sur-Marne aura toutes les chances d’intéresser les acheteurs en recherche active. Gardez bien en tête que l’attractivité d’un bien diminue avec le temps. Grâce à Internet, les acheteurs sont très actifs lorsqu’ils cherchent un bien. Ils déposent des alertes sur les portails immobiliers afin de se tenir informés lorsqu’un bien qui correspond à leurs attentes et à leurs critères est mis en vente. Comme ils connaissent le marché et les prix, lorsqu’ils reçoivent un mail qui leur présente un nouveau bien, ils savent immédiatement si celui-ci est intéressant. S’il l’est, ils décident de le visiter. S’il ne l’est pas, évidemment, ils n’appellent pas.

Si vous ne suivez pas les recommandations de votre agent immobilier, donc le résultat de son estimation à Ormesson-sur-Marne, le téléphone ne sonnera pas. Que deviendra votre maison ? Elle restera en vente et vos chances d’intéresser un acheteur diminueront petit à petit.

C.V. / Bazikpress © Goodpics

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée