28 juil

Pensez à créer un coup de coeur pour la vente de votre maison à Ormesson-sur-Marne !

AdobeStock_5816837

Vous souhaitez vendre votre maison à Ormesson-sur-Marne ? Laissez-nous vous donner de précieux conseils. La plupart des vendeurs ne pensent qu’au prix de vente. Et bien sûr, ils surévaluent leur bien de 10 %. En fait, ils pensent souvent, à tort, qu’il faut fixer un prix le plus haut possible. Aux acheteurs de négocier ensuite… Or, c’est un mauvais calcul. Fixer un prix qui n’est pas cohérent avec la vraie valeur de votre logement vous fait perdre du temps, voire courir le risque de le « griller ». Ce que cela signifie ? Que si votre maison à Ormesson-sur-Marne reste en vente trop longtemps, elle ne séduira définitivement plus personne.

Vous voulez réussir la vente de votre maison à Ormesson-sur-Marne ? Optez pour une autre stratégie. Suivez les recommandations en termes de prix de votre agence immobilière et concentrez-vous sur sa présentation. Ce que vous devez faire ? Faire rêver, voyager… Présentez donc aux acheteurs un bien charmant dans lequel vous aurez su créer des scènes de vie, de l’émotion… Si votre maison a une âme,  vous séduirez un maximum d’acheteurs et vous arriverez sûrement à créer chez l’un d’entre eux un coup de cœur !

Bien qu’ils aient défini des critères précis d’achat, en réalité, les acheteurs attendent le fameux coup de cœur pour faire une offre d’achat. Sans lui, ils achètent rarement. Le coup de cœur est donc un formidable accélérateur de vente. L’acheteur sous le charme, conquis, passe « la seconde » rapidement : il ne veut pas prendre le risque que l’objet de son désir lui passe sous le nez. Et comme il est intimement persuadé que ce bien est parfait, il ne compte plus le nombre de m² et fait une offre généreuse !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée