10 Mai

Le home staging est une solution pour attirer les visiteurs dans votre appartement en vente à Ormesson-sur-Marne !

Lorsque l’on vend un appartement à Ormesson-sur-Marne, mieux vaut le présenter sous son meilleur jour ! Votre bien immobilier à vendre est défraîchi, dans son jus… Dans ces conditions, comment ferez-vous la différence au milieu des centaines d’annonces immobilières ? Vous comptez sur le prix ? C’est un bon argument, mais, le savez-vous, contrairement à ce que l’on pense, les acquéreurs ne sont pas vraiment friands de travaux et ils n’ont que faire de s’engager dans un processus qui, certes, leur permettra d’avoir un bien qui leur ressemble, mais les épuisera… Ce qu’ils veulent ? Poser meubles et cartons sans se fatiguer ! Alors, un conseil : rénovez ou modernisez votre appartement à Ormesson-sur-Marne avant de la mettre en vente. Vous attirerez ainsi plus de visiteurs. Et gardez bien en tête que le home staging déclenche des coups de cœur !

À quoi sert le home staging ?
Le home staging permet de vendre au meilleur prix dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais en favorisant les ventes (sans négociation) … Grâce à des mises en ambiance soignées, à une déco qui touche tout le monde, il devient possible avec le home staging de vendre son bien 4 fois plus rapidement : un gain de temps non négligeable sur le secteur très concurrentiel de l’immobilier où se démarquer est essentiel. À noter : plus un acquéreur aura le sentiment d’acheter un appartement à Ormesson-sur-Marne spacieux et en bon état, plus il sera enclin à dépenser plus et à se décider vite.

Le home staging est souvent associé à la réalisation de travaux. Ainsi, pour beaucoup, le home staging consiste à dépenser beaucoup pour vendre. Absolument pas … Il s’agit simplement de désencombrer et de redécorer le logement à vendre ou à louer. L’idée du home staging est, justement, de dépenser le minimum, mais de façon efficace. Et n’oubliez pas que, plus un acquéreur aura le sentiment d’acheter un logement spacieux et en bon état, plus il sera enclin à dépenser plus et à se décider vite.

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée